En ce moment

    27 / 10 / 2010

    Factures EDF, alcoolisme et conversion à l'Islam... Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Pendant que la Russie inventait l'Alcolaser – sorte de radar routier à alcool – François Baroin confirmait une hausse du prix de l'électricité de 3%. Simple coïncidence ?

    A retenir :

    Factures EDF : Pour financer l’essor de l’électricité solaire, le ministre du budget, François Baroin, a confirmé une hausse de 3%, en janvier 2011, des tarifs EDF pour les particuliers.

    A suivre :

    Indonésie : Après un séisme suivi d’un tsunami, c’est au tour d’une éruption volcanique de toucher l’archipel indonésien. Et ce en moins de 24h.Le bilan provisoire est de 180 morts et de 400 disparus. Pour plus de précisions c’est ici

    Pour briller devant la machine à café :

    Russie : “Ahhh tu vas en Russie ? J’ai justement lu ce matin dans le monde.fr que c’était un des pires pays du monde pour la sécurité routière. Ils viennent justement d’inventer pour ça l’Alcolaser ! En gros, c’est un laser pour détecter les vapeurs d’alcool à distance…c’est pour lutter contre la conduite en état d’ivresse…it is crazy !”

    A zapper :

    Blair : Après la conversion de Tony Blair au Catholicisme, c’est autour de sa belle soeur Lauren de se convertir à l’Islam après un séjour à Qom en Iran : “j’ai eu l’impression de recevoir une piqûre de morphine spirituelle” a t-elle déclaré. Pour plus de précisions c’est ici

    Source: Leila Yaker | StreetPress

    Chez StreetPress, aucun milliardaire n'est aux commandes et ne nous dit quoi écrire. Nous sommes un média financé par des lecteurs, comme vous. Devenez supporter de StreetPress, maintenant.

    Je soutiens StreetPress