En ce moment

    29/10/2010

    Dati et sa fellation, les partouzes de Berlusconi et la fin des grèves... le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Sexe, rigueur et Union Européenne, c'est le programme de l'éclectique Morning Refresher du 29 octobre.

    A retenir :

    Grèves : Après de longues semaines de grèves, le mouvement s’essouffle et l’activité reprend. Les ordures sont à nouveau ramassées à Toulouse, le trafic SNCF est à nouveau sur les rails et les raffineries se remettent à fonctionner…pour plus de précisions c’est ici 

    A suivre : 

    UE :  Les dirigeants européens se sont mis d’accord, après de nombreux pourparlers, pour réformer le traité de Lisbonne afin d’assurer une meilleure gestion de la zone euro en temps de crise. Il faut à tout prix éviter qu’une situation similaire à celle de la crise grecque, au printemps dernier, ne se reproduise.

    Pour briller devant la machine à café :

    Silvio Berlusconi : “Je viens de lire sur le point.fr que le président libyen, Mouammar Kadhafi, après avoir dispensé des cours d’Islam à des centaines de jolies italiennes, a enseigné à Berlusconi l’art du “bunga bunga”. En gros c’est un jeu érotique que le colonel pratique avec son harem, et que le cavaliere a vite fait d’exercer…ça fait scandale en Italie ! Enfin tu liras l’article…ce sont deux grands malades !”

    A zapper :

    Rachida Dati : Un homme amusé par le lapsus de l’eurodéputée sur Canal + – fellation au lieu d’inflation – lui a demandé une petite “inflation” par courrier. Après 48 heures de garde à vue et la perquisition de son appartement, il devrait comparaître le 3 décembre prochain pour outrage à une personne chargée d’une fonction publique. Pour plus de précisions c’est ici

    Source: Leila Yaker | StreetPress
    Crédit photo de une: Vicenzo Cosenza | Flick’r Creative Commons

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER