En ce moment

    04/11/2010

    Dupont-Aignan appelle les internautes à se rebeller en téléchargeant illégalement

    Par Adel

    Invité mercredi soir d'Europe 1, Nicolas Dupont-Aignan a demandé aux internautes de télécharger illégalement des contenus afin de montrer au gouvernement leur refus de la loi Hadopi.

    Nicolas Dupont-Aignan, maire de Yerres dans le 9-1 et président de Debout la République a appelé mercredi soir les auditeurs de l’émission de David Abiker sur Europe 1 à « télécharger au maximum (…) pour défier le gouvernement »

    Le gaulliste, ancien encarté à l’Union pour le Mouvement Populaire, a toujours eu pour cheval de bataille la suppression de la loi Hadopi. Dupont-Aignan compare ce combat à une lutte pour « la liberté de Culture » et pour « la liberté de s’informer ». Il invite donc tous les internautes à télécharger en masse afin de montrer au gouvernement les limites de sa loi Hadopi.

    Pour agir :  www.thepiratebay.org :)

    Source: Adel Jamai | StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER