En ce moment

    10/11/2010

    Invite ton mec, ta copine ou ta grand-mère à matter des petites chanteuses qui montent

    Jeu-Concours: Gagne tes places pour le festival Nos artistes ont des talons

    Par StreetPress

    Mercredi 17 novembre au Café de la danse c'est le festival Nos artistes ont des talons. Au programme des chanteuses dont la charmante Melissmell que StreetPress t'a fait découvrir mardi. Gagne tes places ici: premier arrivé, premier servi !

    font color=“red”>Concours fermé: Bravo aux gagnants Gaëlle, Mourad et Pascal !

    Melissmell , Olivia Pedrolli  et Ornette  seront au Café de la Danse le 17 novembre prochain pour trois concerts dans le cadre du festival Nos artistes ont des talons .

    StreetPress t’offre des places à condition que tu sois capable de répondre à cette question: Dans quelle ville Melissmell a participe à manif pour la dernière fois ? La réponse se cache dans l’interview ici . Envoie ta réponse à redaction@streetpress.com . Premier arrivé, premier servi !

    En attendant rince-toi les oreilles

    Melissmell – Aux Armes

    ;hl=fr_FR”>;hl=fr_FR” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“450” height=“278”>

    Olivia Pedroli – The day

    ;hl=fr_FR”>;hl=fr_FR” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“450” height=“278”>

    Crazy Sea Me – Ornette

    ;hl=fr_FR”>;hl=fr_FR” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“450” height=“278”>

    Où et quand ?

    Le festival Nos artistes ont des talons – Mercredi 17 novembre à 19h30 au Café de la Danse, 5 passage Louis Philippe, métro Bastille


    Afficher Café de la danse sur une carte plus grande

    Voir aussi sur StreetPress

    > Melissmell ne fait pas la grève: « c’est plus intéressant d’aller foutre le bordel et de chier devant l’Elysée »

    Source: StreetPress

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER