En ce moment

    04/02/2014

    Parce que le Guide Michelin ne s'attaque pas au salade-tomate-oignon

    Mimosa, le kebab le plus 1984

    Par StreetPress

    Sur StreetPress, en partenariat avec le blog Sauce Saumouraï, tu seras dans quel kebab te rendre si tu veux « réconcilier ta meuf avec la broche ». A Paris, que tu sois ambiance peplum, foot ou bistrot: à chacun son kebab.

    font color=red>Où : Mimosa, 159 rue Montmartre, 75002 – Metro Grands Boulevards

    font color=red>Le prix : 6 euros

    font color=red>Pourquoi on kiffe : La devanture ne paie pas de mine, mais un détail accroche l’œil : le chef propose sa « préparation traditionnelle depuis 1984 ». Une longévité pareille, ça doit être mérité… En fait, sa viande (veau/agneau) est juste à se rouler par terre : presque du filet, loin des habituelles miettes de viande pleines de cartilage graisse. La salade est fraîche, les tomates croquantes. Le hic ? Pour le prix, c’est un peu léger, vu que le chef… ne fait pas de frites. Qu’à cela ne tienne, à pile 50 mètres de la, au 169, la friterie belge De Clercq propose les meilleures frites de Paris !

    font color=red>La Punchline de StreetPress : « Chez Mimosa, on n’a pas de frites mais on a des idées ! »

    font color=red>Note : 4/5

    Chez Mimosa, on n’a pas de frites mais on a des idées !

    MAP Retrouvez les 10 meilleurs kebabs de Paris

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER