💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    04/02/2014

    Parce que le Guide Michelin ne s'attaque pas au salade-tomate-oignon

    Casse Croûte Grec, le kebab le plus grec

    Par StreetPress

    Sur StreetPress, en partenariat avec le blog Sauce Saumouraï, tu seras dans quel kebab te rendre si tu veux « réconcilier ta meuf avec la broche ». A Paris, que tu sois ambiance peplum, foot ou bistrot: à chacun son kebab.

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Où : Casse Croûte Grec, au 4 rue de l’école polytechnique, 75005 – Métro Maubert-Mutualité ou Cardinal Lemoine :

    Le prix : 5,30

    Pourquoi on kiffe : Quand on fait kebab, on ne fait pas aussi panini-crêpes-sandwich ! Mais il fallait bien une exception à la règle : ici, le « grec » est servi dans un véritable pain pita chauffé, avec pour sauce blanche un tzatziki maison – avec pas trop d’ail, si tu veux y aller avec ta meuf… Les fines herbes relèvent la viande (veau/dinde) déjà bien savoureuse. Pour compléter le tableau, des crudités bien fraîches et des frites sur lesquelles il n’y a rien à redire – si ce n’est la quantité.

    La punchline de StreetPress : « Quelle sauce copain ? »

    Note : 4/5

    MAP Retrouvez les 10 meilleurs kebabs de Paris

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.