En ce moment

    22/11/2010

    Justin Bieber, Rue89 et l'Irlande... le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Ce qu'il faut savoir pour briller pendant ta pause déjeuner du lundi 22 novembre

    A retenir:

    font color=“red”> Irlande : L’UE et le FMI ont décidé de venir en aide à l’état irlandais toujours embourbé dans la crise. 90 milliards d’euros seront ainsi distribués pour pouvoir sauvegarder la stabilité financière de la zone euro. Pour plus de précisions c’est ici

    A suivre :

    font color=“red”> Rue89 : Les locaux de la rédaction du Rue89 ont été cambriolés: bilan, une vingtaine d’ordinateurs volés. Le cambriolage intervient dans un contexte pesant après l’affaire des ordinateurs portables « égarés » des journalistes du Monde. Le PS a manifesté son inquiétude face aux garanties de la liberté de la presse en France. Pour plus de précisions c’est ici 

    Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”> Benoit XVI: “Dans un entretien accordé à un journaliste catholique allemand, à paraître prochainement dans un livre, le pape se dit pour l’utilisation du préservatif…attends ne t’emballe pas mon petit ! Il dit aussi que ce n’est que dans certains cas, pour les prostitués par exemple et pas pour une régulation des naissances…Bon vu que ça a l’air de te passionner je te transmets l’article du Point

    A zapper :

    font color=“red”> Justin Bieber: Le jeune chanteur canadien a reçu 4 récompenses aux American Music Awards, dont celle de l’artiste de l’année. Pour plus de précisions c’est ici

    Source: Leila Yaker | StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER