En ce moment

    07/03/2014

    Selfie aux oscars sans Twitter = Brad Pitt

    10 stars hollywoodiennes qui ne sont pas sur Twitter

    Par Emilie Tôn

    Vous vouliez déclarer votre flamme à Nathalie Portman ? Ou demander à Will Smith comment entrer à la scientologie ? On vous conseille d'envoyer une carte postale à leur fan club de Santa Monica car ils ne sont pas sur Twitter.

    1 George Clooney

    font color=red>Pourquoi il n’a pas Twitter : George ne tweete pas, il est bien trop occupé à surveiller le président-dictateur du Soudan Omar Al-Bachir entre deux tournages à Hollywood.

    font color=red>Ce qu’il pourrait tweeter : It’s voluto. A Nespresso, what else ?

    font color=red>A ne pas confondre avec… @GeorgeCloooney (avec 3 « o ») qui poste des photos de seins d’actrices.

    2 Brad Pitt

    font color=red>Pourquoi il n’a pas Twitter : Brad ne tweete pas, d’abord pour faire comme George Clooney, ensuite parce qu’il n’a pas le temps. Entre la chasse aux zombies et la garde des 36 enfants d’Angelina, plus les six qu’il a lui-même, il n’a de temps pour les selfies que pendant les Oscars.

    font color=red>Ce qu’il pourrait tweeter : Signez cette pétition Avaaz pour que Angelina sauve le monde !

    Meilleur Veggie Burger Ever (avec photo Instagram) !

    font color=red>A ne pas confondre avec… Le compte de @LeoDiCaprio, également militant LGBT mais qui préfère faire charité aux fondations de protection des fonds marins.

    3 Cate Blanchett

    font color=red>Pourquoi elle n’a pas Twitter : La reine des elfes est pudique. D’ailleurs on ne sait que très peu de choses d’elle. Peut être parce qu’elle est extrêmement inintéressante…

    font color=red>Ce qu’elle pourrait tweeter : J’ai gagné l’oscar de la meilleure actrice ! (tweetpic de l’oscar)

    Je me suis faite tatouer pour fêter mon oscar ! (tweetpic de ses fesses)

    font color=red>A ne pas confondre avec… @CateBlanchett, un compte fake qui ne fait que retweeter ladygaga

    Signez cette pétition pour que Angelina sauve le monde !


    font color=grey>« Où est-ce que j’ai encore laissé ce foutu smartphone… »

    4 Sandra Bullock

    font color=red>Pourquoi elle n’a pas Twitter : Parce qu’il n’y a pas la 3G dans l’espace.

    font color=red>Ce qu’elle pourrait tweeter : En vrai, j’aurais bien voulu serrer GeorgeClooney…

    La voix de Fiona dans Shrek c’était moi !

    font color=red>A ne pas confondre avec… @sandrabullockiq, une compilation de toutes les conneries qu’elle a dit. Car oui, aux États-Unis, l’actrice de Speed est un peu la Jean-Claude Van Damne locale.

    5 Will Smith

    font color=red>Pourquoi il n’a pas Twitter : Will Smith a arrêté d’utilisé les réseaux sociaux et de faire de bons films parce que le Conseil de la Scientologie l’a ordonné.

    font color=red>Ce qu’il pourrait tweeter : Si toi aussi tu veux devenir un Men In Black, deviens scientologue.

    Si toi aussi tu veux être prince de Bel Air, deviens scientologue.

    Si toi aussi tu veux que tes gosses fassent carrière malgré leur absence de talent…

    font color=red>A ne pas confondre avec… @Scientology, le compte officiel de l’église scientologue américaine.

    6 Natalie Portman

    font color=red>Pourquoi elle n’a pas Twitter : Parce que sa mère ne veut pas.

    font color=red>Ce qu’elle pourrait tweeter : Comme je suis mignonne !

    font color=red>A ne pas confondre avec… Nathportman_fr, un compte en français avec 13.300 tweets uniquement sur « l’actualité de Nathalie Portman de Black Swan ! »

    7 John Travolta

    font color=red>Pourquoi il n’a pas Twitter : Même raison que Will Smith avec une mention spéciale pour son dévouement (et parce qu’il est old).

    font color=red>Ce qu’il pourrait tweeter : Le cinéma c’était mieux avant…

    Je cherche des masseurs pour me malaxer les pieds ce soir.

    font color=red>A ne pas confondre avec… @JohnTravolta__, qui spécifie « I’m the actor john travolta », avec 21.500 abonnés et un tweet qui insulte une certaine Andjana13.


    font color=grey>Attention, rejoindre la Scientologie peut vous transformer en statue de cire…

    8 Julia Roberts

    font color=red>Pourquoi elle n’a pas Twitter : Elle est trop occupée à manger, prier et aimer.

    font color=red>Ce qu’elle pourrait tweeter : Avant j’étais bonne, mais ça, c’était avant…

    font color=red>A ne pas confondre avec… Bon, le compte @JuliaRoberts existe bel et bien. Il est suivi par 555.000 personnes à travers le monde qui, tous les jours, découvrent le néant de cette page : 0 tweet, 0 abonnement. C’est conceptuel…

    9 Matt Damon

    font color=red>Pourquoi il n’a pas Twitter : Parce que le soldat Ryan (oui, oui, c’était lui !) veut aussi faire partie de la team de Brad et George.

    font color=red>Ce qu’il pourrait tweeter : Mon cousin @BenAffleck et moi on est trop des mecs sérieux.

    Je ne suis pas gay !

    font color=red>A ne pas confondre avec… Le compte fan @mattdamon_ qui a 17K followers pour 9 tweets… en portugais.

    10 Jack Nicholson

    font color=red>Pourquoi il n’a pas Twitter : Parce qu’ils sont déjà trop nombreux dans sa tête.

    font color=red>Ce qu’il pourrait tweeter : I’m a bad bad boy.

    font color=red>A ne pas confondre avec… Jacques Torrance, un membre de l’équipe de Streetpress.

    bqhidden. Avant j’étais bonne, mais ça, c’était avant…

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER