En ce moment

    29/11/2010

    Wikileaks, Picasso et le retour de Johnny ... le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    L'actu du 29 novembre dominée par la publication de documents secrets. Par contre le retour de Johnny sur scène n'a rien de surprenant.

    A retenir :

    font color=“red”> Wikileaks: Le site Wikileaks a dévoilé des dossiers confidentiels sur la diplomatie américaine repris par cinq grands journaux mondiaux. La journée de dimanche est considérée comme “un 11 Septembre diplomatique”. Pour plus de précisions, c’est ici 

    A suivre :

    font color=“red”> Haïti : Les élections en Haïti se sont soldées par de larges manifestations exigeant l’annulation du scrutin. Le pouvoir est accusé de fraudes électorales. Le cortège s’est dirigé vers les bureaux du Conseil Électoral Provisoire. Pour plus de précisions c’est ici 

    Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”> Picasso: “T’as vu que près de 271 œuvres de Picasso  des années 1900 à 1932, ont été retrouvées alors que l’on ignorait complètement leur existence ?! Leur valeur est estimée a une soixantaine de millions d’euros. Ce serait l’électricien chargé du système de sécurité qui les aurait volé dans les années 70. Comment ça tu t’en fout ? Picasso c’est pas de l’art ? Mais pourquoi je te parle aussi moi ?“ 

    A zapper :

    font color=“red”> Johnny Hallyday: Le Johnny national est de retour en France et “très heureux de retrouver son public”. Pour plus de précisions c’est ici

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER