En ce moment

    06/12/2010

    Miss Provence, la Côte d'Ivoire et Corbeil-Essonne ... le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Guerre des miss, guerre des maires, guerre pour les présidentielles et guerre pour la Coupe Davis … L'actu belligérante du lundi 6 décembre.

    A retenir :

    font color=“red”> Corbeil-Essonne: Les élections municipales à Corbeil-Essonne ont enfin eu lieu, après avoir été annulées en 2010 et 2009. La droite menée par Jean-Pierre Bechter, serait légèrement en tête. En savoir plus ici 

    A suivre : 

    Côte d’Ivoire:La Côte d’Ivoire s’enfonce dans la crise. Alassane Ouattara et Laurent Gbagbo – qui revendiquent la victoire aux présidentielles – ont tous deux formé un gouvernement. Pour plus de précisions c’est ici

    Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”> Coupe Davis: “Voilà un week-end qui n’a servi à rien ! Je ne suis pas sorti  de chez moi et j’ai suivi la Coupe Davis … Pourtant samedi j’étais comme un petit fou, on menait 2 à 1 … Il a fallu que l’on se fasse remonter par Djokovic et Troicki … Comment ça tu t’en fous ? Tu ne comprends pas les règles du tennis ?! Bon paye moi un café et tais-toi !“ 

    A zapper :

    font color=“red”> Rumeur: Pour la première fois, la France a deux miss : Miss Bretagne dont l’élection a été diffusée sur TF1 samedi soir et miss Provence, élue par le jury du concours Miss Nationale organisé par Genviève de Fontenay. Pour plus de précisions c’est ici

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER