En ce moment

    07/12/2010

    Et si StreetPress roulait pour Marine le Pen ?

    Bruno Gollnisch ne veut pas de StreetPress à sa conférence de presse ce mardi

    Par StreetPress

    Dans la course à la présidence du FN, Marine le Pen et Bruno Gollnisch enchaînent meetings et réunions. Mais Bruno Gollnisch a refusé l'accréditation presse aux journalistes de StreetPress ce mardi: « Pas d'accréditation, c'est comme ça ! »

    Ce mardi soir à 19h30 au Back-Up (Paris 15e), Bruno Gollnisch organise une conférence de presse suivie d’un buffet-débat avec les militants Front National de la fédération de Paris. Un bel événement auquel StreetPress ne participera malheureusement pas, ayant été privé d’accréditations.

    « Après l’article de la dernière fois ? Vous êtes bien audacieux vous ! », tance Anne-Cécile, l’attachée de presse du candidat à la tête du FN. Elle nous apprend que Bruno Gollnisch himself « n’a pas été du tout content » du reportage sur La fête des Patriotes de Villepreux. « Et ben non, pas d’accréditation, c’est comme ça ! Voilà au revoir » .

    StreetPress se faisait déjà une joie de vous montrer les photos de la robe de Marie-Christine Arnautu, hôte de la soirée bien que mariniste.

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER