En ce moment

    07/12/2010

    Et si StreetPress roulait pour Marine le Pen ?

    Bruno Gollnisch ne veut pas de StreetPress à sa conférence de presse ce mardi

    Par StreetPress

    Dans la course à la présidence du FN, Marine le Pen et Bruno Gollnisch enchaînent meetings et réunions. Mais Bruno Gollnisch a refusé l'accréditation presse aux journalistes de StreetPress ce mardi: « Pas d'accréditation, c'est comme ça ! »

    Ce mardi soir à 19h30 au Back-Up (Paris 15e), Bruno Gollnisch organise une conférence de presse suivie d’un buffet-débat avec les militants Front National de la fédération de Paris. Un bel événement auquel StreetPress ne participera malheureusement pas, ayant été privé d’accréditations.

    « Après l’article de la dernière fois ? Vous êtes bien audacieux vous ! », tance Anne-Cécile, l’attachée de presse du candidat à la tête du FN. Elle nous apprend que Bruno Gollnisch himself « n’a pas été du tout content » du reportage sur La fête des Patriotes de Villepreux. « Et ben non, pas d’accréditation, c’est comme ça ! Voilà au revoir » .

    StreetPress se faisait déjà une joie de vous montrer les photos de la robe de Marie-Christine Arnautu, hôte de la soirée bien que mariniste.

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER