En ce moment

    23 / 06 / 2014

    Spécial Mondial

    En direct : l'émission de StreetPress sur Radio Campus

    Par La Rédac'

    Tous les derniers lundis du mois à 19h, c'est l'émission de StreetPress sur Radio Campus Paris. Ce lundi, on refait le Mondial avec les plus grands spécialistes de la rédaction de StreetPress, Mathieu Bardeau, Benjamin Gans et Robin d'An

    Comme les 16.000 fans de la page «ferme ta gueule Christian Jeanpierre», vous n’en pouvez plus des débriefs d’après match de TF1 ? Vous vous demandez encore pourquoi M. Pokora et le mec qui présente Koh Lanta vous ont infligé leurs commentaires sur la prestation du Brésil ? StreetPress vient à votre rescousse avec son émission spéciale Coupe du Monde. En studio les meilleurs experts de la planète foot :

    > Il tacle comme Eric Di Méco et est aussi expérimenté que Jacques Vendroux : Mathieu Bardeau , notre spécialiste du foot européen.

    > Il a sillonné les stades d’Amérique Latine, il est le seul à comprendre le championnat mexicain et à avoir prédit la surprise chilienne : Robin D’Angelo .

    > Philippe Doucet lui a piqué sa palette, et c’est lui qui a formé Jean-Alain Boumsong : Benjamin Gans , le monsieur chiffre de notre plateau.

    > Pour passer les plats, flatter nos chroniqueurs… Mathieu Molard dans le rôle d’Estelle Denis Brogniart.

    Mais aussi comme chaque semaine :

    > La première fois de Robin D’Angelo

    > La chronique Geek de David Rahmil

    > La chronique bizzariste de Quentin du Tryangle.fr

    > La pastille Vichy de Robin D’Angelo

    En toute fin d’émission, retrouvez le live de la chanteuse Virgule.

    Ecoutez le direct Si vous n’avez pas de poste de radio branché sur le 93.9FM près de vous, écoutez le direct sur StreetPress en cliquant dès 19h lundi sur le player :

    Écoutez Radio Campus Paris
    On a choisi de faire bouger les lignes. Vous validez ?

    Depuis plus de 10 ans, nous assumons un regard et des engagements. Aujourd’hui, notre mission c’est d’avoir de l’impact. Particulièrement dans la crise actuelle, où les premiers à morfler sont les plus fragiles. Face à la pandémie, au confinement et à la crise économique qui l'accompagne, nous croyons encore plus à la nécessité de ce travail.

    Forcer le ministre de l’Intérieur à saisir la justice en mettant au jour les messages racistes échangés par des milliers de policiers sur des groupes Facebook. Provoquer une enquête de justice suite à la révélation d’un système de maltraitance et de racisme dans les cellules du tribunal de Paris. Contraindre Franprix à cesser l’usage quasi illégal d'auto entrepreneurs durant le confinement...

    Nous recevons de plus en plus de pistes sur des sujets brûlants, mais nous manquons encore de moyens pour tout couvrir. L’idée n’est pas de se faire racheter par un milliardaire. Mais simplement de pouvoir faire appel à du renfort, lorsqu’un sujet le nécessite.

    Pour que cela continue, malgré la crise, nous avons sincèrement besoin de votre soutien.

    StreetPress doit réunir au moins 27.000€, avant le 4 décembre.
    Soutenez un média d’impact qui fait bouger les lignes.

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER