En ce moment

    24/06/2014

    La série de Vice « Meet the unexpected » en partenariat sur StreetPress

    Tête-à-tête avec Booba, grenade et gérontophilie : mes vacances à Cannes

    Par Vice France

    Pendant 5 semaines, le journaliste Etienne Menu parcourt le monde à la recherche d'anecdotes pour ses soirées mondaines. Pour sa troisième aventure, il part se reposer à Cannes… en plein Festival. A retrouver sur Vice France et StreetPress.

    Vice a décidé d’envoyer son journaliste aux quatre coins du monde, histoire de rencontrer « les cultures et les gens les plus unexpected de la planète ». Au total cinq reportages gonzos, tournées du Japon à la Laponie à retrouver chaque mercredi sur StreetPress.

    Croisette Après son séjour au-delà du cercle polaire en Laponie, Étienne décide de se prendre quelques jours au soleil dans la villa d’un pote à Cannes. Pas de chance, il avait oublié – « comme un débile » – que ce serait en plein festival. Il ne s’en sort finalement pas si mal, entre une interview de Booba – une grenade posée au coin de la table, un dîner avec Bruce LaBruce – le réal’ de Gerontophilia, et… un rôle dans le prochain film d’Abel Ferrara.


    Cette vidéo n’est consultable que depuis le territoire français pour des questions de droit d’auteur.

    Soutenez StreetPress, tant qu’il est encore temps.

    La bataille contre l’extrême droite est rude. Nous la menons de tout notre coeur, de toute notre âme, avec toute notre énergie. Rien ne nous fera reculer, ni l’adversité, ni les menaces. Car nous ne savons que trop bien ce qu’il peut arriver si Jordan Bardella prend la tête d’un gouvernement.

    Nous faisons tout notre possible pour empêcher cette bascule. Nous devons aussi anticiper le pire. Si l’extrême droite arrive au pouvoir, le travail sera encore plus important et les obstacles plus nombreux. Financiers, notamment.

    👉 Demain nous ne pourrons compter que sur votre soutien pour financer notre rédaction de 16 journalistes et vidéastes. Il nous faut convaincre dès à présent 7700 donateurs mensuels. Vous êtes à ce jour déjà 954 donateurs à nous soutenir chaque mois.

    Je fais un don mensuel à StreetPress   
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER