En ce moment

    22/10/2014

    Mauvais garçon, un roman de Laurent Bettoni

    Par Mathieu Bardeau

    Gagnez votre exemplaire

    Thomas est le meilleur élève de sa promo en philosophie politique, mais pour trouver un travail, ce n’est pas exactement un marché très porteur. En attendant, il traine donc avec ses potes et touche un peu à tout ce qui se fait en matière de trafics. Jusqu’au jour où l’un de ses profs lui demande discrètement un coup de main: gérer un réseau social très chelou dans le fin fond du darknet, laissant la parole à toute sorte d’extrémistes et autres trafiquants d’armes. Et forcément, ce prof commence à montrer un autre visage.

    Culture de la rue, éducation et réseaux numériques: on ne pouvait pas passer à côté du nouveau roman de Laurent Bettoni. On vous l’offre donc sur cette page Facebook.

    Bonne chance!

    Mauvais garçon, un roman de Laurent Bettoni
    éd. Don Quichotte

    couv_mauvais_garcon.jpg

    On a choisi de faire différemment. Vous validez ?

    Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, reportages et vidéos en accès libre et gratuit. Pour sortir des flux d’infos en continu et de la caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, de la rue. Faire entendre les voix des oubliés.es du débat public, c’est prendre un engagement fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société. Nous avons choisi de remettre notre indépendance entre vos mains. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous les mois est essentiel. Si vous le pouvez, soutenez StreetPress, même 1€ ça fait la différence.

    En savoir plus sur Streetpress

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER