En ce moment

    22/10/2014

    Mauvais garçon, un roman de Laurent Bettoni

    Par Mathieu Bardeau

    Gagnez votre exemplaire

    Thomas est le meilleur élève de sa promo en philosophie politique, mais pour trouver un travail, ce n’est pas exactement un marché très porteur. En attendant, il traine donc avec ses potes et touche un peu à tout ce qui se fait en matière de trafics. Jusqu’au jour où l’un de ses profs lui demande discrètement un coup de main: gérer un réseau social très chelou dans le fin fond du darknet, laissant la parole à toute sorte d’extrémistes et autres trafiquants d’armes. Et forcément, ce prof commence à montrer un autre visage.

    Culture de la rue, éducation et réseaux numériques: on ne pouvait pas passer à côté du nouveau roman de Laurent Bettoni. On vous l’offre donc sur cette page Facebook.

    Bonne chance!

    Mauvais garçon, un roman de Laurent Bettoni
    éd. Don Quichotte

    couv_mauvais_garcon.jpg

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER