En ce moment

    27/03/2015

    Art et pinard: l'apéro des contributeurs de StreetPress

    Par Mathieu Bardeau

    Expo Georges Clooney à L'Attrape Rêve

    La Société non secrète des Contributeurs de StreetPress ne cessant de s’agrandir, nos humbles locaux ne sont plus assez grands pour en accueillir tous les membres. Et puis les conférences de rédac, ça va deux minutes, mais y’a pas que ça dans la vie.

    Pour remercier ceux d’entre vous qui ont déjà contribué, et pour encourager ceux qui en ont envie mais n’ont pas encore osé, c’est donc autour d’un verre et devant une expo de ouf qu’on invite à nous rejoindre le jeudi 2 avril à L’Attrape Rêve, de 19 à 21h. L’occasion de vous faire découvrir l’Expozance du super-héros Georges Clooney, du non moins super Philippe Valette. Sachez que pour que la fête soit complète, le vrai George a aussi été convié, on attend son retour. D’ailleurs George, si tu nous lis: MERCI DE RSVP ASAP.

    Pour venir à ce rendez-vous journalistico-oenologique (enfin, faut pas s’attendre à du Chateau-Margaux non plus), inscrivez-vous sur l’event Facebook pour qu’on prévoie les cacahuètes en conséquence.

    À jeudi!

    L’Attrape Rêve
    49 rue de la cours des Noués | Paris 20e
    M°Gambetta

    lexpozance_affiche_low.jpg

    Soutenez StreetPress, tant qu’il est encore temps.

    La bataille contre l’extrême droite est rude. Nous la menons de tout notre coeur, de toute notre âme, avec toute notre énergie. Rien ne nous fera reculer, ni l’adversité, ni les menaces. Car nous ne savons que trop bien ce qu’il peut arriver si Jordan Bardella prend la tête d’un gouvernement.

    Nous faisons tout notre possible pour empêcher cette bascule. Nous devons aussi anticiper le pire. Si l’extrême droite arrive au pouvoir, le travail sera encore plus important et les obstacles plus nombreux. Financiers, notamment.

    👉 Demain nous ne pourrons compter que sur votre soutien pour financer notre rédaction de 16 journalistes et vidéastes. Il nous faut convaincre dès à présent 7700 donateurs mensuels. Vous êtes à ce jour déjà 954 donateurs à nous soutenir chaque mois.

    Je fais un don mensuel à StreetPress   
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER