En ce moment

    27/03/2015

    Art et pinard: l'apéro des contributeurs de StreetPress

    Par Mathieu Bardeau

    Expo Georges Clooney à L'Attrape Rêve

    La Société non secrète des Contributeurs de StreetPress ne cessant de s’agrandir, nos humbles locaux ne sont plus assez grands pour en accueillir tous les membres. Et puis les conférences de rédac, ça va deux minutes, mais y’a pas que ça dans la vie.

    Pour remercier ceux d’entre vous qui ont déjà contribué, et pour encourager ceux qui en ont envie mais n’ont pas encore osé, c’est donc autour d’un verre et devant une expo de ouf qu’on invite à nous rejoindre le jeudi 2 avril à L’Attrape Rêve, de 19 à 21h. L’occasion de vous faire découvrir l’Expozance du super-héros Georges Clooney, du non moins super Philippe Valette. Sachez que pour que la fête soit complète, le vrai George a aussi été convié, on attend son retour. D’ailleurs George, si tu nous lis: MERCI DE RSVP ASAP.

    Pour venir à ce rendez-vous journalistico-oenologique (enfin, faut pas s’attendre à du Chateau-Margaux non plus), inscrivez-vous sur l’event Facebook pour qu’on prévoie les cacahuètes en conséquence.

    À jeudi!

    L’Attrape Rêve
    49 rue de la cours des Noués | Paris 20e
    M°Gambetta

    lexpozance_affiche_low.jpg

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER