En ce moment

    19/05/2015

    Des places à gagner !

    We Love Green 2015

    Par Camille Diao

    Des places à gagner !

    Par où commencer ?

    Par le grand Nicolas Jaar, le non moins grand Julian Casablancas, les australiens de Django Django ? Ou plutôt par le petit prodige du hip-hop Joey Bada$$ ? Mais tout ça, ce serait oublier Christine & The Queens et Flavien Berger, Daniel Avery et Shlomo, Teki Latex & Orgasmic ou encore Seun Kuti

    Bref, face à une telle prog’, on est presque perdus, mais vous l’aurez compris : We Love Green est de retour ! Et pour sa 4e édition, le festival écolo voit les choses en grand.

    https://backend.streetpress.com/sites/default/files/affiche-wlg-2015-2.png

    /

    Et pas seulement d’un point de vue musical. Parce que dans We Love Green il y a vert, vous pourrez aussi :

    > découvrir les projets des finalistes du concours de scénographie, mobilier et installations écoresponsables
    > participer au Think Tank, l’espace de conférence et de projections du festival, qui invite des personnalités internationales, dirigeants d’ONG et autres activistes du quotidien (parmi lesquels le directeur de Greenpeace ou l’économiste Jeremy Rifkin)
    > déguster de la « gastronomie de camping » bio et responsable, of course.

    Ça se passe les samedi 30 & dimanche 31 mai 2015 dans le Parc de Bagatelle (Bois de Boulogne) et le plus dur, ça va être de choisir ta journée… Plutôt le samedi (Christine & The Queens, Siriusmodeselektor, Seun Kuti, Django Django…) ou le dimanche (Julian Casablancas, Ratatat, Nicolas Jaar, Joey Bada$$, Daniel Avery…) ?

    Pour tenter de gagner tes places pour l’une des 2 journées, c’est par ici ! Les gagnants seront contactés par email.

    Bonne chance !

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER