En ce moment

    19 / 05 / 2015

    Des places à gagner !

    We Love Green 2015

    Par Camille Diao

    Des places à gagner !

    Par où commencer ?

    Par le grand Nicolas Jaar, le non moins grand Julian Casablancas, les australiens de Django Django ? Ou plutôt par le petit prodige du hip-hop Joey Bada$$ ? Mais tout ça, ce serait oublier Christine & The Queens et Flavien Berger, Daniel Avery et Shlomo, Teki Latex & Orgasmic ou encore Seun Kuti

    Bref, face à une telle prog’, on est presque perdus, mais vous l’aurez compris : We Love Green est de retour ! Et pour sa 4e édition, le festival écolo voit les choses en grand.

    https://backend.streetpress.com/sites/default/files/affiche-wlg-2015-2.png

    /

    Et pas seulement d’un point de vue musical. Parce que dans We Love Green il y a vert, vous pourrez aussi :

    > découvrir les projets des finalistes du concours de scénographie, mobilier et installations écoresponsables
    > participer au Think Tank, l’espace de conférence et de projections du festival, qui invite des personnalités internationales, dirigeants d’ONG et autres activistes du quotidien (parmi lesquels le directeur de Greenpeace ou l’économiste Jeremy Rifkin)
    > déguster de la « gastronomie de camping » bio et responsable, of course.

    Ça se passe les samedi 30 & dimanche 31 mai 2015 dans le Parc de Bagatelle (Bois de Boulogne) et le plus dur, ça va être de choisir ta journée… Plutôt le samedi (Christine & The Queens, Siriusmodeselektor, Seun Kuti, Django Django…) ou le dimanche (Julian Casablancas, Ratatat, Nicolas Jaar, Joey Bada$$, Daniel Avery…) ?

    Pour tenter de gagner tes places pour l’une des 2 journées, c’est par ici ! Les gagnants seront contactés par email.

    Bonne chance !

    Chez StreetPress, aucun milliardaire n'est aux commandes et ne nous dit quoi écrire. Nous sommes un média financé par des lecteurs, comme vous. Devenez supporter de StreetPress, maintenant.

    Je soutiens StreetPress