En ce moment

    19 / 05 / 2015

    Coffee & tattoos : AWA à l'Oeil Ouvert | 21 mai - 14 juin

    Par Mathieu Bardeau

    Des affiches à choper

    Le lillois AWA a de la suite dans les idées : après avoir recouvert de tatouages Charlie Chaplin, Frida Kahlo ou encore Marilyn Monroe dans ses précédentes illustrations, c’est désormais à de jeunes ados qu’il donne un style tout en pigments industriels, pour sa nouvelle série : “Jeunesse décadente”. Ses modèles boivent, fument, se font tatouer le Christ sur le torse et percer les narines… BRAVO. Bref, une jeunesse à laquelle les Enfoirés auraient 2-3 mots à dire…

    Liberté et poésie, c’est ce qui ressort du style d’Awa, dont la galerie l’Oeil Ouvert vous propose de découvrir les illustrations. Le vernissage a lieu le 21 mai, en présence de l’artiste, et l’expo se prolonge jusqu’au 14 juin.

    Pour que cette jeunesse tatouée recouvre les murs de votre salon, on vous offre des affiches de l’artiste, avec sa cace-dédi dessus en prime. Ça se passe sur Facebook par ici, après voir, bien entendu, liké notre page. This is the law.

    L’Oeil Ouvert
    74 rue François Miron
    75004 Paris
    M° Saint-Paul

    Chez StreetPress, aucun milliardaire n'est aux commandes et ne nous dit quoi écrire. Nous sommes un média financé par des lecteurs, comme vous. Devenez supporter de StreetPress, maintenant.

    Je soutiens StreetPress