En ce moment

    26/05/2015

    T-shirts et casquettes à gagner

    Shutter Clothing

    Par Camille Diao

    T-shirts et casquettes à gagner

    StreetPress et le streetwear, c’est une longue histoire d’amour – street oblige. Cette fois-ci, c’est d’une jeune marque lyonnaise qu’il s’agit : Shutter Clothing.

    Shutter – obturateur en français – confronte streetwear et photo en placardant des images sur un nouveau support : ton torse. A chaque t-shirt son instant et sa ville, de la bohème San Francisco au Londres underground en passant par l’art district de Pékin :

    https://backend.streetpress.com/sites/default/files/shutter-clothing-white-smile1-510x600_1.jpg

    / Crédits : Shutter Clothing

    Pour sa collection Pixels, Shutter a capturé l’essence de plusieurs villes à travers leurs couleurs pixelisées. En pratique, pour Shangaï, ça donne ça :

    https://backend.streetpress.com/sites/default/files/shangai.jpg

    / Crédits : Shutter Clothing

    En bonus avec chaque t-shirt : l’histoire de la photo, les réglages de l’appareil brodés sur l’étiquette et la numérotation – puisque comme tout objet d’art qui se respecte, les modèles sont en série limitée. Et pour ceux qui en veulent toujours plus, Shutter propose aussi des collabs avec des artistes émergents et même des casquettes five panels :

    https://backend.streetpress.com/sites/default/files/shutter_clothin_18_0.jpg

    / Crédits : Shutter Clothing

    Bref, tu l’auras compris : Shutter a de l’avenir. Si dans 5 ans tu veux pouvoir dire “moi j’avais un t-shirt Shutter avant tout le monde”, alors tente ta chance avec StreetPress pour gagner le t-shirt Shangaï, le t-shirt Pékin ou la casquette.

    Pour participer, il suffit de liker la page Facebook de Shutter puis de remplir ce petit formulaire. Les gagnants seront contactés par email.

    Bonne chance !

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER