En ce moment

    05 / 06 / 2015

    DRON, des fringues made in Nord

    Par Mathieu Bardeau

    Des tee-shirts à gagner

    Il y a quelques jours, on vous parlait de l’illustrateur lillois Awa, à l’occasion de l’expo qui lui est dédiée à la galerie L’Oeil Ouvert jusqu’au 14 juin. Mais si le voir sur un mur ne vous suffit pas, sachez que vous pouvez aussi vous promener avec ses dessins sur le torse en vous offrant un tee-shirt DRON.

    awa.jpg

    Alors Dron, qu’est-ce que c’est? C’est une jeune marque de fringues venue tout droit de Lille, qui imprime les œuvres de ce qui se fait de mieux en matière d’artistes dans le Nord Pas-de-Calais. Les plus vifs d’entre vous auront d’ailleurs noté que Dron, c’est Nord à l’envers. Parce que Sialac-ed-sap, ça faisait un peu long.

    Comme nos régions ont du talent, on a eu envie de vous faire découvrir cette marque et de vous faire gagner le t-shirt de votre choix. Ça se passe sur cette page Facebook, pour ceux qui auront liké la page de Dron.

    On a choisi de faire différemment. Vous validez ?

    Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, reportages et vidéos en accès libre et gratuit.

    Pour sortir des flux d’infos en continu et de la caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, de la rue. Faire entendre les voix des oubliés.es du débat public, c’est prendre un engagement fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société.

    Nous avons choisi de remettre notre indépendance entre vos mains. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous les mois est essentiel. Si vous le pouvez, devenez supporter de StreetPress, même 1€ ça fait la différence.

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER