En ce moment

    11 / 06 / 2015

    Chope tes places !

    Courants Electroniques #1

    Par Camille Diao

    Chope tes places !

    Aaaah, qu’elle est dure cette fin d’année. Métro, boulot, dodo : ça commence toujours à coincer quand il se met à faire chaud. Surtout qu’il reste encore 2 bons mois avant les vacances – enfin, seulement si vous n’avez pas encore grillé vos 5 semaines. Et si vous ne prenez pas vos fonctions d’équipier à McDo le 1er juillet.

    Bref, pour tous ceux qui ont besoin de se détendre : on a une une petite idée qui pourrait vous aider. Une idée qui ressemblerait à ce petit programme :

    10h – Yoga au soleil, sur le pont d’un bateau
    12h – Brunch croisière le long de la Seine
    13h – Boum disco-funk concoctée par le crew Discozoo, histoire de se trémousser au soleil, toujours au fil de l’eau
    15h – Atterrissage. Car toutes les bonnes choses ont une fin…

    Tout ça ressemble à un mix entre la croisière s’amuse et une bonne wake-up party à la sauce londonienne. A un détail près : à Londres, il n’y a pas les massages gratos

    Ce programme, c’est celui de la 1ère édition des Courants Électroniques, qui se tiendra le samedi 20 juin au départ du quai du Jardin Tino Rossi, dans le 5e arrondissement. 5 heures complètement détente, qui devraient ressembler à ça :

    Si toi aussi tu veux soigner ton corps, ton estomac et tes oreilles sur un bateau, ça tombe bien : StreetPress t’offre des places. Pour tenter ta chance, ça se passe par là. Les gagnants seront contactés par email.

    Bonne chance !

    Courants Électroniques #1
    Samedi 20 juin de 10h à 15h
    Départ du quai du Jardin Tino Rossi (Paris 5)

    Chez StreetPress, aucun milliardaire n'est aux commandes et ne nous dit quoi écrire. Nous sommes un média financé par des lecteurs, comme vous. Devenez supporter de StreetPress, maintenant.

    Je soutiens StreetPress