Aaaah, qu’elle est dure cette fin d’année. Métro, boulot, dodo : ça commence toujours à coincer quand il se met à faire chaud. Surtout qu’il reste encore 2 bons mois avant les vacances – enfin, seulement si vous n’avez pas encore grillé vos 5 semaines. Et si vous ne prenez pas vos fonctions d’équipier à McDo le 1er juillet.
Bref, pour tous ceux qui ont besoin de se détendre : on a une une petite idée qui pourrait vous aider. Une idée qui ressemblerait à ce petit programme :
10h – Yoga au soleil, sur le pont d’un bateau
12h – Brunch croisière le long de la Seine
13h – Boum disco-funk concoctée par le crew Discozoo, histoire de se trémousser au soleil, toujours au fil de l’eau
15h – Atterrissage. Car toutes les bonnes choses ont une fin…
Tout ça ressemble à un mix entre la croisière s’amuse et une bonne wake-up party à la sauce londonienne. A un détail près : à Londres, il n’y a pas les massages gratos…
Ce programme, c’est celui de la 1ère édition des Courants Électroniques, qui se tiendra le samedi 20 juin au départ du quai du Jardin Tino Rossi, dans le 5e arrondissement. 5 heures complètement détente, qui devraient ressembler à ça :
Si toi aussi tu veux soigner ton corps, ton estomac et tes oreilles sur un bateau, ça tombe bien : StreetPress t’offre des places. Pour tenter ta chance, ça se passe par là. Les gagnants seront contactés par email.
Bonne chance !
Courants Électroniques #1
Samedi 20 juin de 10h à 15h
Départ du quai du Jardin Tino Rossi (Paris 5)
Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.
StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.
Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.
Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.
Je fais un don mensuel à StreetPress
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER