En ce moment

    07/07/2015

    Media Maker | Accélérateur de médias du futur

    Par Mathieu Bardeau

    5.000€ et 3 mois dans un incubateur à gagner

    mediamaker-banner1.jpg

    Tu as une idée géniale et tu veux créer ton média ? Alors propose ton projet à Media Maker.

    Les trois projets retenus par le jury pluridisciplinaire gagnent 3 mois dans un incubateur de Startup, un mentoring quotidien et une aide de 5.000€. L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 31 octobre 2015.

    En plus, pour tous les participants, la rentrée septembre 2015 sera ponctuée de workshops, d’ateliers et de soirées animées par nos médias partenaires : Mediapart, Arte Web, Radio Nova, Ulule, We Demain, Usbek et Rica, et bien d’autres ! L’occasion pour tous de challenger son projet en rencontrant les meilleurs.

    partenaires-medias-maker-medias-innovants.png

    Qui peut participer ?

    Tout le monde : journalistes, développeurs, designers… L’appel à candidature est ouvert à tous, même à ceux qui ont déjà créé leur média depuis moins de 2 ans.

    Comment faire ?

    Déposer votre dossier de candidature.

    Et pour + d’infos, rendez-vous sur Media Maker.

    Soutenez StreetPress, tant qu’il est encore temps.

    La bataille contre l’extrême droite est rude. Nous la menons de tout notre coeur, de toute notre âme, avec toute notre énergie. Rien ne nous fera reculer, ni l’adversité, ni les menaces. Car nous ne savons que trop bien ce qu’il peut arriver si Jordan Bardella prend la tête d’un gouvernement.

    Nous faisons tout notre possible pour empêcher cette bascule. Nous devons aussi anticiper le pire. Si l’extrême droite arrive au pouvoir, le travail sera encore plus important et les obstacles plus nombreux. Financiers, notamment.

    👉 Demain nous ne pourrons compter que sur votre soutien pour financer notre rédaction de 16 journalistes et vidéastes. Il nous faut convaincre dès à présent 7700 donateurs mensuels. Vous êtes à ce jour déjà 954 donateurs à nous soutenir chaque mois.

    Je fais un don mensuel à StreetPress   
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER