En ce moment

    10/07/2015

    Croisière brunch sur le Canal de l'Ourcq

    Par Mathieu Bardeau

    Des places à gagner!

    Ça fait quelques temps que les vacances avec Costa Croisières ne sont plus trop recommandées et de toute façon, passer 2 semaines avec 3000 Allemands en maillots de bain ne vous enchantait guère…. Il y a pourtant un moyen de vous réconcilier avec les croisières: prenez le large sur le Canal de l’Ourcq!

    Tous les samedis et dimanches à partir du 18 juillet, des brunchs sont organisés à bord du Henri IV, orchestrés par les chefs cuistos des Marmites Volantes. En plus d’être les voisins de la rédaction de StreetPress, ils vous préparent des brunchs bio et végétariens (mais PAS gluten-free, notre boboïtude a ses limites…), que vous aurez donc le plaisir de manger au fil de l’eau.

    Pour les 1ers brunchs de la saison (18 et 19 juillet), c’est StreetPress qui régale! Pour participer au tirage au sort, c’est par ici. Le menu et les horaires, c’est ici que ça se passe.

    Et si vous avez le mal de canal, il y a plein d’autres trucs à faire pendant l’Été du Canal sans pour autant monter sur un bateau: concerts, visites, soirées, etc…

    pierre-simon-girard-tracte-par_3068.jpg

    On a choisi de faire différemment. Vous validez ?

    Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, reportages et vidéos en accès libre et gratuit. Pour sortir des flux d’infos en continu et de la caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, de la rue. Faire entendre les voix des oubliés.es du débat public, c’est prendre un engagement fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société. Nous avons choisi de remettre notre indépendance entre vos mains. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous les mois est essentiel. Si vous le pouvez, soutenez StreetPress, même 1€ ça fait la différence.

    En savoir plus sur Streetpress

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER