En ce moment

    10/07/2015

    Croisière brunch sur le Canal de l'Ourcq

    Par Mathieu Bardeau

    Des places à gagner!

    Ça fait quelques temps que les vacances avec Costa Croisières ne sont plus trop recommandées et de toute façon, passer 2 semaines avec 3000 Allemands en maillots de bain ne vous enchantait guère…. Il y a pourtant un moyen de vous réconcilier avec les croisières: prenez le large sur le Canal de l’Ourcq!

    Tous les samedis et dimanches à partir du 18 juillet, des brunchs sont organisés à bord du Henri IV, orchestrés par les chefs cuistos des Marmites Volantes. En plus d’être les voisins de la rédaction de StreetPress, ils vous préparent des brunchs bio et végétariens (mais PAS gluten-free, notre boboïtude a ses limites…), que vous aurez donc le plaisir de manger au fil de l’eau.

    Pour les 1ers brunchs de la saison (18 et 19 juillet), c’est StreetPress qui régale! Pour participer au tirage au sort, c’est par ici. Le menu et les horaires, c’est ici que ça se passe.

    Et si vous avez le mal de canal, il y a plein d’autres trucs à faire pendant l’Été du Canal sans pour autant monter sur un bateau: concerts, visites, soirées, etc…

    pierre-simon-girard-tracte-par_3068.jpg

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER