En ce moment

    02/09/2015

    C’est la rentrée des clashs

    Booba fouetté par un pote de Rohff

    Par Matthieu Bidan

    Cette nuit, Booba s’est pris des coups de ceinture par un pote de Rohff. Récit à base de compte Instagram, de Hashtag étranges et d’imitation ratée.

    Booba Vs. Rohff. Acte 36. Cette nuit, un nouvel épisode de la guéguerre Rohff/Booba s’est joué à Boulogne, dans le fief du rappeur exilé à Miami. De passage au Pont de Sèvres, le duc de Boulbi a croisé sur sa route un nouvel acteur dans ce joyeux bordel : Dam 16 qui aurait littéralement fouetté Booba.

    Inconnu du grand public, les fans de Roh2f et Booba connaissent déjà le gonz. Il y a pile un an, il a fait parler de lui en critiquant Booba dans une vidéo). Evidemment, ce dernier a répondu à coup de Hashtag sur Instagram. L’histoire s’était terminée par une sombre histoire de bagarre avec Benash, un membre du 40.000 gang, un groupe de Boulogne soutenu par Booba.

    Soirée bondage

    (img) Sur le compte Instagram de Booba capture_decran_2015-09-02_a_13.44.20.png

    Bis repetita donc cette nuit. Mais cette fois-ci, le rappeur qui vient de s’essayer au zouk dans son nouveau morceau Validé (justement en feat avec Benash), est directement impliqué. Dam16, qui s’affiche régulièrement avec Rohff sur les réseaux sociaux, se serait battu avec Booba au Pont de Sèvres. Mais l’histoire est plus complexe. Le protégé de Rohff aurait choppé la ceinture de Booba … pour le fouetter. Une version que Booba valide lui-même avec humour sur son compte Instagram en publiant deux photos. L’une de son tee-shirt déchiré, l’autre de l’arrière de son crâne griffée. De son côté, Dam16 a affiché ses blessures de guerre sur Twitter.

    Pour Rohff, l’affaire est du pain bénit. C’est lui qui a posté la photo de la ceinture, accompagnée du Hashtag #SonMaraboutLavaisPasPrevu. Il a ensuite balancé sa version de l’histoire. Après trois visionnages, on n’a toujours pas bien compris l’accent qu’il essaie d’imiter.

    Dam16 vs mâchoire carré la vraie story arrête tes photos d'avant hier !!! #QuestCeQuonVaBienPouvoirFaireDeLui

    Posted by Rohff Officiel on mardi 1 septembre 2015

    La Fouine n’a pas encore réagi.

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER