💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    22/09/2015

    Disiz en concert à l'Olympia le 25 septembre

    Par Matthieu Bidan

    Chope tes places

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    flyer_disiz_olympia_0.jpg

    En 2013, le rappeur Disiz prenait d’assaut l’Olympia. A l’occasion de son 10e album, “Rap Machine”, il remet ça !

    L’artiste originaire d’Evry a choisi la salle mythique pour sa seule et unique date parisienne. Le premier show d’une grande tournée à travers la France. L’occasion de s’ambiancer sur son mythique “Je pète les plombs”, ou ses derniers morceaux “Abuzeur“ et “Comme un rappeur (wa ever)“, deux extraits issus de son dernier album.

    On te fait gagner 2×2 places pour ce concert à l’Olympia. Pour jouer, ça se passe sur Facebook en cliquant ici.

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.