💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    02/10/2015

    L'INNOVATION ÉDITORIALE EST LA VRAIE SOLUTION : L'EXEMPLE DU PRINT

    Conf StreetPress avec NEON, We Demain, Schnock et Soon Soon Soon | NUMA | le 8 octobre

    Par Mathieu Bardeau

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress
    Dans le cadre de Media Maker, accélérateur de médias innovants, assiste à une conférence gratuite au Numa sur ces magazines qui cartonnent. Profite ! Ils viennent t’expliquer comment ils ont fait.

    Invités : Danielle McCaffrey, rédactrice en chef de NEON Magazine, Antoine Lannuzel, rédacteur en chef de We Demain, Alexis Botoya, rédacteur en chef adjoint de Soon Soon Soon, Laurence Remila, rédacteur en chef de Schnock .

    https://backend.streetpress.com/sites/default/files/print-la-solution_0.jpg

    Conf' gratos au NUMA /

    Infos pratiques :

    Où : Numa
    Quand : le 8/10 à 19h

    Media Maker te paye les chips et la bière à la fin de la conf’ !

    Inscription sur Facebook

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.