En ce moment

    21/10/2015

    Grafitee | LE shop de tee-shirts indés

    Par Mathieu Bardeau

    Des tee-shirts à gagner !

    Au départ, Grafitee, c’était un blog indé qui parlait de sape, de marques et d’à peu près tout ce qui fait en matière de tee-shirts. Une fois que tout fut dit sur le sujet (parce que bon, un tee-shirt, ça reste un tee-shirt) ils ont commencé à parler d’autre chose: pantalons et chaussures certes, mais aussi et surtout street culture, art urbain, musique, hip-hop,….

    Nouveau virage aujourd’hui: on ne va pas les refaire, ils a-do-rent toujours les tee-shirts. Mais plutôt que de ne plus savoir quoi dire dessus, ils ont désormais décidé d’en vendre. Et pas n’importe lesquels: uniquement des marques indépendantes de nouveaux créateurs. Déjà une centaine de marques, et bien plus très rapidement, sont à retrouver sur le shop Grafitee.

    De notre côté, on a plein de tee-shirts à vous offrir, fabriqués par 3 marques. Pour participer, c’est par ici. Si vous êtes tiré au sort, vous pourrez choisir le t-shirt que vous voulez dans la marque choisie. La good life, quoi.

    —> SKIM MILK
    Une marque américaine qui voit le tee comme un espace d’expression artistique, rien que ça.

    slim_milk.png

    —> DAYZE
    Une super marque française orientée pop-culture. On aime particulièrement l’hommage à Dewey…

    dayze.png

    —> CULT OF CUDDLE
    Des créateurs arty d’Istanbul, qui aiment visiblement autant les clowns chelous que les chiens qui copulent.

    cult.png

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER