En ce moment

    20/11/2015

    La galerie L’Oeil Ouvert fête ses 10 ans

    Par Mathieu Bardeau

    Gagne une session créa avec les artistes!

    Si vous suivez un tant soit peu cette rubrique bons plans, vous savez qu’on aime beaucoup la galerie L’Oeil Ouvert. Alors pour ses 10 ans, difficile de passer à côté de l’exposition collective “Happy B” qu’elle monte du 19 au 29 novembre. Art graphique, street art, photos et gravures qui ont marqué l’histoire de la galerie y seront exposées.

    Mais en plus de ça, on vous offre une session de création dans l’atelier des artistes! Au programme: création perso avec les pochoirs de Noty&Aroz et grosse session collage avec eux dans les rues de Paris.

    Dépêchez-vous, l’expo se termine le 29 novembre. D’ici là, pour tenter votre chance, il faut juste envoyer un mail à mathieu@streetpress.com et espérer être tiré au sort. Les déclarations d’amour sont un plus.

    Bonne chance!

    “Happy B”
    L’Oeil ouvert / Marais
    Du 19 au 29 novembre 2015
    74, rue François Miron
    75004 Paris
    M° St Paul

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER