Vice remet son casque et t’emmène dans les coulisses du Grand Prix de Formule E à Pékin. Où les bolides sont verts et les vroum à peine audibles.
Notre média est accessibles à toutes et tous
StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !
« La propulsion électrique, c’est le futur. » Luo est passionné de grosses voitures et de courses de bolides. Habitué aux vrombissements des moteurs, tout va peut être changer avec la Formule E, compétition automobile version green. Vitesse, performances et virages à 200 à l’heure, tout y est, sauf les décibels. Parce qu’en plus d’être propres, les bolides sont silencieux, !
En direct de Pékin, Luo t’emmène dans les coulisses du Grand Prix de Formule E. Avec ce reportage, Vice poursuit son exploration de monde du sport auto écolo sur la plateforme e-Generation , une page de Vice Sports.
Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs
Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?
Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.
Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.
Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.