En ce moment

    14/12/2015

    Kiblind Store | Posters graphiques

    Par Mathieu Bardeau

    Des posters d'artistes à gagner

    Ce poster de Zidane et ce faux Mondrian acheté chez Ikea ont fait leur temps sur les murs de votre chambre…

    Alors rhabillez votre intérieur avec les tout nouveaux posters de nos amis de KIBLIND: non contents de remplir les pages de leur (superbe) magazine avec les créas des artistes graphiques les plus talentueux du monde (oui, du monde), ils recouvrent désormais le papier peint dégueu de votre salon avec des affiches classes et élégantes. Vous pouvez toutes les retrouver sur leur nouvelle boutique en ligne, ouverte il y a quelques semaines, avec posters, anciens numéros et bientôt t-shirts et autres fantaisies graphiques….

    Pour les plus radins d’entre vous, on vous en offre quelques exemplaires sur cette page Facebook.

    Au passage, vous pouvez retrouver Kiblind et plein de super artistes à la Gaîté Lyrique cette semaine: ils y exposent 8 créations inédites dans le cadre de l’European Lab Winter Forum. Attention, ça ne dure que 3 jours, de mardi à jeudi. Et le vernissage (c’est à dire le moment où on picole gratos), c’est mercredi à 21h.

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER