En ce moment

    08/02/2016

    Réflexion Capitale : open-mic à la Bellevilloise

    Par La Rédac'

    Des places à choper

    Beaucoup le regrettent, les open mic ont disparu à Paname. Le principe : un micro, une instru et un MC pour une communion autour du rap. Pas de panique, les soirées Réflexion Capitale sont de retour. Pendant 5 ans, ces soirées ont réuni la crème du rap indé du côté de la Miroiterie.

    Dans le squat du 20ème arrondissement, un paquet de rappeurs sont passés sur scène, du groupe 1995 à Rocca en passant par Swift Guad ou S.pri Noir. Après 2 ans de pause, les initiateurs de ce joyeux bordel, Stélio et Nasme, se réunissent à nouveau sur les planches pour raviver les flammes encore chaudes de cet événement mythique et cette fois sur la scène de la Belleviloise le 18 février !

    Le principe est le même, un open mic qui permet à 10 MC du public de monter sur scène, suivi d’un concert. Pour cette nouvelle version, la liste des rappeurs donne déjà l’eau à la bouche : Hifi, Busta Flex, Ladea ou Katana seront de la partie. Pour réserver ta place, tu peux cliquer ici. Mais comme on est sympa, on te fait aussi gagner des tickets pour l’event.

    Pour choper tes places pour 2 personnes :
    jouez au jeu concours sur Facebook en cliquant >> ICI !

    reflexion_0.jpg

    Cet article est à prix libre. Pour continuer la lecture, vous pouvez faire un don.

    StreetPress est un média indépendant qui repose sur les dons de ses lecteurs et lectrices. Pour bien finir l’année, aidez-nous à atteindre les 100 000 euros avant le 11 décembre. En savoir plus →

    Après déduction fiscale, un don de 30€ vous reviendra à 10€.

    Soutenir Streetpress Je fais un don
    mode payements
    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER