En ce moment

    08/02/2016

    Réflexion Capitale : open-mic à la Bellevilloise

    Par La Rédac'

    Des places à choper

    Beaucoup le regrettent, les open mic ont disparu à Paname. Le principe : un micro, une instru et un MC pour une communion autour du rap. Pas de panique, les soirées Réflexion Capitale sont de retour. Pendant 5 ans, ces soirées ont réuni la crème du rap indé du côté de la Miroiterie.

    Dans le squat du 20ème arrondissement, un paquet de rappeurs sont passés sur scène, du groupe 1995 à Rocca en passant par Swift Guad ou S.pri Noir. Après 2 ans de pause, les initiateurs de ce joyeux bordel, Stélio et Nasme, se réunissent à nouveau sur les planches pour raviver les flammes encore chaudes de cet événement mythique et cette fois sur la scène de la Belleviloise le 18 février !

    Le principe est le même, un open mic qui permet à 10 MC du public de monter sur scène, suivi d’un concert. Pour cette nouvelle version, la liste des rappeurs donne déjà l’eau à la bouche : Hifi, Busta Flex, Ladea ou Katana seront de la partie. Pour réserver ta place, tu peux cliquer ici. Mais comme on est sympa, on te fait aussi gagner des tickets pour l’event.

    Pour choper tes places pour 2 personnes :
    jouez au jeu concours sur Facebook en cliquant >> ICI !

    reflexion_0.jpg

    On a choisi de faire différemment. Vous validez ?

    Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, reportages et vidéos en accès libre et gratuit. Pour sortir des flux d’infos en continu et de la caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, de la rue. Faire entendre les voix des oubliés.es du débat public, c’est prendre un engagement fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société. Nous avons choisi de remettre notre indépendance entre vos mains. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous les mois est essentiel. Si vous le pouvez, soutenez StreetPress, même 1€ ça fait la différence.

    En savoir plus sur Streetpress

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER