En ce moment

    10 / 02 / 2016

    Conférence : Le Hip-Hop et l'Etat

    Par Elsa Bastien

    Gagne tes places !

    HIP HOPLe cliché des danseurs qui tournent sur la tête, c’est fini. Maintenant, les danses hip-hop s’invitent dans les amphis de Sciences-Po : l’association étudiante Noise organise une conférence intitulée “Danses Hip-Hop & l’Etat, quelles perspectives ?” Ça se passe le jeudi 11 février de 19h à 21h, à Sciences-Po donc. Plus d’infos sur l’événement Facebook, ou sur le site de l’asso.

    Malheureusement pour tous les non-lecteurs de StreetPress, l’événement est complet. Mais toi qui nous lis, gagne deux places en envoyant un mail à mathieu@streetpress.com.

    https://backend.streetpress.com/sites/default/files/affiche_conference_hip_hop_-.jpg

    Conférence à Sciences Po : Les danses hip-hop et l'Etat / Crédits : Noise

    Pour cette table ronde, les étudiants ont invité du beau monde :
    – Anne Nguyen, Break-Danseuse, Chorégraphe et Enseignante à Sciences Po. Fondatrice de la Compagnie par Terre, Résidente au Théâtre National de Chaillot
    – Aurélien Djakouane, Sociologue. Centre Norbert Elias (CNRS-EHESS)
    – Bruce « Ykanji » Soné, Danseur & Fondateur du Juste Debout, Co-Fondateur de Juste Debout School
    – Chloé Le Nôtre, Chef de projet adjointe à la Villette, conseillère artistique et technique du projet « Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines »
    – Laurent Vinauger, Délégué à la Danse à la Direction Générale de la Création artistique, Ministère de la Culture et la Communication
    – Michel » Meech » Onomo, danseur et Chorégaphe. Fondateur de la Compagnie Michel Onomo, initiateur du Ghost Flow Movement et membre du moovement danse hip hop.

    Le collectif Noise ne s’arrête pas là : sachez que la 3ème édition du festival “Le Bruit de la Ville” aura lieu les 17, 18 et 19 Mars prochain. Comme l’an dernier, on vous en parle vite sur StreetPress !

    Amphithéâtre Emile Boutmy
    27, rue Saint-Guillaume 75007 Paris
    Métro : Sèvres-Babylone, Saint-Germain des Prés (L4, L10, L12)

    Chez StreetPress, aucun milliardaire n'est aux commandes et ne nous dit quoi écrire. Nous sommes un média financé par des lecteurs, comme vous. Devenez supporter de StreetPress, maintenant.

    Je soutiens StreetPress