BATOFAR – On sait que tu aimes la musique et que tu es un peu grippe-sou : viens donc à la seconde édition du Super Market ! Au menu : une brocante musicale, un vinyl market, des ateliers, des animations, des dj sets, un brunch, etc. En bref, l’occase rêvée de t’acheter des platines, ou de revendre cette affiche de Supertramp que tu as trop vue au-dessus de ton lit.
Ça se passe les 19 et 20 mars, au Batofar, qui sera ouvert dès midi pour l’occasion. Ami mélomane, tu pourras donc boire une bière au soleil tout en écoutant de la bonne musique. Et en plus c’est gratuit.
Pour connaitre :
- les djs qui mixeront pendant ce week-end printanier,
- les labels – Cracki records, Lumières la nuit, Forecast label etc – présents
- et les animations…
Jette un œil à l’événement Facebook !
BONUS: il y aura un stand NEM, le fanzine de Thibaud, journaliste à StreetPress.

Cet article est à prix libre. Pour continuer la lecture, vous pouvez faire un don.
StreetPress lance la plus grande enquête participative sur l'extrême droite en France. Notre média indépendant repose sur votre soutien, sans vos dons, nous mourrons. En savoir plus →

Nous nous apprêtons à lancer la première plateforme d’enquête participative dédiée à l’extrême droite en France. Ce portail simple et sécurisé, permettra de collecter un maximum d’informations. Chaque citoyen pourra signaler la présence et les actions des groupuscules ou militants d’extrême droite.
Jamais un média français n’a mis autant de moyens dans un projet d’enquête dédié à l’extrême droite. Nous travaillons au développement d’une plateforme sécurisée et nos journalistes vont pendant plus d’un an explorer la matière collectée. Nos spécialistes vont multiplier les enquêtes sur les violences de l’extrême droite, mais aussi ses sources de financement et ses appuis politiques. Nous proposons aussi de réaliser une cartographie interactive documentant de manière exhaustive les près de 150 groupuscules présents sur le territoire. Et enfin, nous réaliserons un manuel de riposte gratuit, proposant des pistes pour les combattre sur le terrain.
Ce projet très ambitieux va coûter à StreetPress plus de 100.000 euros. Et comme nous ne pouvons pas compter sur l’argent de Bolloré, on a besoin de vous.
Je soutiens StreetPress
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER