En ce moment

    29/04/2016

    The Great Bowie Party | Fanfare, karaoke et David Bowie au Trabendo

    Par Mathieu Bardeau

    Gagnez vos places

    THERE’S A STAAAARMAAAAAAAN WAITING IN THE SKY!

    Si chanter Bowie sous la douche ne vous suffit plus pour lui rendre hommage, rendez-vous le 6 mai prochain au Trabendo pour la Great Bowie Party: non seulement le Fantasy Orchestra enverra toute la discographie (ou presque) du thin white duke à coups de section cordes et de grosse fanfare. Mais surtout, le micro vous sera ouvert avant le concert pour un BOWIEOKE comme à la maison, sur la scène du Trabendo.

    >> On vous file des places: le tirage au sort a lieu par ici

    Great Bowie Party
    Vendredi 6 mai, à partir de 19h
    Le Trabendo
    Parc de la Villette (derrière la Philharmonie)
    Paris 19 – M° Porte de Pantin

    9039b0eba7c2f0531a483790e10af2c38802fc72.jpg

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER