En ce moment

    27/05/2016

    La nuit, nous grandissons : le nouveau Ben Brooks

    Par Alessandra Sirany

    Des livres à gagner

    couv32055573.png

    Jasper Wolf a 17 ans, il fait la teuf tout le temps, et adore par-dessus tout faire chier le monde. Surtout son beau-père, qu’il trouve intelligent d’accuser du meurtre de son ex-femme. Mais évidemment, il commence à grandir et se rend compte que derrière tout ça, l’âge adulte frappe à la porte, et qu’il va bien falloir y passer un jour, alors qu’il se serait bien vu rester cet ado débile toute la vie.

    Ben Brooks, la « voix de la nouvelle génération anglaise » nous fait redécouvrir sa vision du monde alors qu’il n’était qu’adolescent à travers son nouveau livre La nuit, nous grandissons. Une adolescence qu’on pourrait juger plutôt réussie, puisqu’il y est surtout question de drogues, de sexe, de porno et de coups montés, mais dans laquelle l’auteur voit surtout de l’ennui et des angoisses. Allez savoir….

    Une nouvelle pépite à découvrir chez l’éditeur La Belle Colère, et dont on vous fait gagner quelques exemplaires.

    >>>Pour gagner votre livre, c’est par ici.

    On a choisi de faire différemment. Vous validez ?

    Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, reportages et vidéos en accès libre et gratuit. Pour sortir des flux d’infos en continu et de la caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, de la rue. Faire entendre les voix des oubliés.es du débat public, c’est prendre un engagement fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société. Nous avons choisi de remettre notre indépendance entre vos mains. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous les mois est essentiel. Si vous le pouvez, soutenez StreetPress, même 1€ ça fait la différence.

    En savoir plus sur Streetpress

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER