En ce moment

    27/05/2016

    La nuit, nous grandissons : le nouveau Ben Brooks

    Par Alessandra Sirany

    Des livres à gagner

    couv32055573.png

    Jasper Wolf a 17 ans, il fait la teuf tout le temps, et adore par-dessus tout faire chier le monde. Surtout son beau-père, qu’il trouve intelligent d’accuser du meurtre de son ex-femme. Mais évidemment, il commence à grandir et se rend compte que derrière tout ça, l’âge adulte frappe à la porte, et qu’il va bien falloir y passer un jour, alors qu’il se serait bien vu rester cet ado débile toute la vie.

    Ben Brooks, la « voix de la nouvelle génération anglaise » nous fait redécouvrir sa vision du monde alors qu’il n’était qu’adolescent à travers son nouveau livre La nuit, nous grandissons. Une adolescence qu’on pourrait juger plutôt réussie, puisqu’il y est surtout question de drogues, de sexe, de porno et de coups montés, mais dans laquelle l’auteur voit surtout de l’ennui et des angoisses. Allez savoir….

    Une nouvelle pépite à découvrir chez l’éditeur La Belle Colère, et dont on vous fait gagner quelques exemplaires.

    >>>Pour gagner votre livre, c’est par ici.

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER