En ce moment

    27/05/2016

    La nuit, nous grandissons : le nouveau Ben Brooks

    Par Alessandra Sirany

    Des livres à gagner

    couv32055573.png

    Jasper Wolf a 17 ans, il fait la teuf tout le temps, et adore par-dessus tout faire chier le monde. Surtout son beau-père, qu’il trouve intelligent d’accuser du meurtre de son ex-femme. Mais évidemment, il commence à grandir et se rend compte que derrière tout ça, l’âge adulte frappe à la porte, et qu’il va bien falloir y passer un jour, alors qu’il se serait bien vu rester cet ado débile toute la vie.

    Ben Brooks, la « voix de la nouvelle génération anglaise » nous fait redécouvrir sa vision du monde alors qu’il n’était qu’adolescent à travers son nouveau livre La nuit, nous grandissons. Une adolescence qu’on pourrait juger plutôt réussie, puisqu’il y est surtout question de drogues, de sexe, de porno et de coups montés, mais dans laquelle l’auteur voit surtout de l’ennui et des angoisses. Allez savoir….

    Une nouvelle pépite à découvrir chez l’éditeur La Belle Colère, et dont on vous fait gagner quelques exemplaires.

    >>>Pour gagner votre livre, c’est par ici.

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soit ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. A titre d’exemple, nous avons calculé les moyens engagés pour une enquête écrite et vidéo consacrée aux soutiens armés d’Eric Zemmour.

    campagne 2021 Je soutiens StreetPress  
    mode payements