En ce moment

    27 / 05 / 2016

    La nuit, nous grandissons : le nouveau Ben Brooks

    Par Alessandra Sirany

    Des livres à gagner

    couv32055573.png

    Jasper Wolf a 17 ans, il fait la teuf tout le temps, et adore par-dessus tout faire chier le monde. Surtout son beau-père, qu’il trouve intelligent d’accuser du meurtre de son ex-femme. Mais évidemment, il commence à grandir et se rend compte que derrière tout ça, l’âge adulte frappe à la porte, et qu’il va bien falloir y passer un jour, alors qu’il se serait bien vu rester cet ado débile toute la vie.

    Ben Brooks, la « voix de la nouvelle génération anglaise » nous fait redécouvrir sa vision du monde alors qu’il n’était qu’adolescent à travers son nouveau livre La nuit, nous grandissons. Une adolescence qu’on pourrait juger plutôt réussie, puisqu’il y est surtout question de drogues, de sexe, de porno et de coups montés, mais dans laquelle l’auteur voit surtout de l’ennui et des angoisses. Allez savoir….

    Une nouvelle pépite à découvrir chez l’éditeur La Belle Colère, et dont on vous fait gagner quelques exemplaires.

    >>>Pour gagner votre livre, c’est par ici.

    Chez StreetPress, aucun milliardaire n'est aux commandes et ne nous dit quoi écrire. Nous sommes un média financé par des lecteurs, comme vous. Devenez supporter de StreetPress, maintenant.

    Je soutiens StreetPress