En ce moment

    25/05/2016

    Paris New York Festival | De juin à octobre

    Par Alessandra Sirany

    Des places à gagner

    Le Paris New York festival, c’est un hommage de cinq mois aux arts Afro-Américains et Latino-américains. Une occasion de découvrir leurs influences de Paris à New York, à travers documentaires, concerts et roof top party.

    Et ils ont mis le paquet pour recréer l’ambiance d’Harlem et du Bronx dans les 60-70’s, mais cette fois en plein Paris.

    Au programme, du 16 au 18 juin, une latin soul session avec Joe Bataan et Setenta, un documentaire sur l’histoire du boogaloo, une cérémonie de MC avec Raashan Ahmad and friends, et un rooftop barbecue sur les toits de Paris. Détails et programme par ici.

    Pour les plus fans, ou ceux qui possèdent un penthouse sur Park Avenue, les festivités continuent à New York en juillet!

    Toutes les infos du festival sont à retrouver sur leur page Facebook.

    >> On vous file des places pour le concert de Raashan Ahmad au FGO-Barbara le 17 juin à choper par ici.

    On a choisi de faire différemment. Vous validez ?

    Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, reportages et vidéos en accès libre et gratuit. Pour sortir des flux d’infos en continu et de la caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, de la rue. Faire entendre les voix des oubliés.es du débat public, c’est prendre un engagement fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société. Nous avons choisi de remettre notre indépendance entre vos mains. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous les mois est essentiel. Si vous le pouvez, soutenez StreetPress, même 1€ ça fait la différence.

    En savoir plus sur Streetpress

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER