En ce moment

    27/05/2016

    Festival ArtSonic | Les 22 et 23 juillet à Briouze (61)

    Par Alessandra Sirany

    Des places à gagner


    Entre la plage, les vaches noires et blanches ou une vieille tante, on a toujours une bonne raison d’aller faire un petit tour en Normandie. Mais encore plus les 22 et 23 juillet prochains, parce que c’est le festival ArtSonic à Briouze.

    Hyphen hyphen, BigFlo & Oli, Lilly Wood & the Prick, Mass Hysteria, Vald, Panda Dub, Birdy Nam Nam et plein d’autres, ils ont tous répondu à l’appel des pommiers en fleur. Vous pouvez retrouver toute la programmation ici.

    Et pour vous faire goûter à la douceur de vivre à la normande, on vous fait gagner vos pass 2 jours pour le festival, et plein de t-shirts aussi!
    >>> Pour gagner, ça se passe par ici!

    Cet article est à prix libre. Pour continuer la lecture, vous pouvez faire un don.

    StreetPress est un média indépendant qui repose sur les dons de ses lecteurs et lectrices. Pour bien finir l’année, aidez-nous à atteindre les 100 000 euros avant le 11 décembre. En savoir plus →

    Après déduction fiscale, un don de 30€ vous reviendra à 10€.

    Soutenir Streetpress Je fais un don
    mode payements
    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER