En ce moment

    20/06/2016

    Kiblind fête son numéro 57 | À la Folie | 25 juin

    Par Mathieu Bardeau

    13320000_10154239009278699_5434452190711195917_n.jpg

    Si t’es convaincu qu’il n’y a que des numéros 10 dans ta team, viens un peu te frotter aux gars et aux meufs du magazine Kiblind. Parce que des numéros, eux, ils en ont 57 et que leur dernier a été justement écrit sur le thème de l’équipe. La team. Le crew. Comme tu préfères.

    Pour fêter cette sortie, les combats collectifs auront lieu À La Folie dès 17h, avec les arbres du Parc de la Villette pour spectateurs et les pintes du bar pour arbitres.

    Bref, l’équipe sera belle, la mêlée compacte et le peloton solidaire. Et pour ne rien gâcher, le barbecue sera de sortie.

    À la Folie
    Parc de la Villette
    26 Avenue Corentin Cariou, 75019 Paris
    Métro : Corentin Cariou, ligne 7
    (A l’entrée du parc de la Villette, côté Cité des Sciences)

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER