En ce moment

    25/01/2017

    « J'ai été expulsé malgré le plan grand froid »

    Par Ibrahim Fall Ndiaye , Lucas Chedeville

    Ibrahim Fall Ndiaye a été expulsé du local associatif de Montreuil avec une vingtaine d'autres occupants. Malgré le froid, ils occupent la rue pour se faire entendre

    « On a bafoué les lois de la trêve hivernale » affirme Ibrahim Fall Ndiaye. Qui assure que les vingts habitants du local de Montreuil continueront à occuper la rue « à moins quinze degrés » s’il le faut.

    Leur association culturelle sénégalaise la Salamatane réclame la réouverture des lieux auprès de la mairie.

    On a choisi de faire différemment. Vous validez ?

    Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, reportages et vidéos en accès libre et gratuit. Pour sortir des flux d’infos en continu et de la caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, de la rue. Faire entendre les voix des oubliés.es du débat public, c’est prendre un engagement fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société. Nous avons choisi de remettre notre indépendance entre vos mains. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous les mois est essentiel. Si vous le pouvez, soutenez StreetPress, même 1€ ça fait la différence.

    En savoir plus sur Streetpress

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER