En ce moment

    26 / 01 / 2017

    Nicolas Bay (FN) en visite discrète en Israël

    Par Johan Weisz

    Le secrétaire général du Front National va notamment rencontrer des membres de la communauté francophone en Israël.

    Le secrétaire général du Front National n’a pas twitté ni partagé l’info sur son Facebook. Pourtant depuis mercredi 25 janvier, il est en discrète visite en Israël.

    Pour le député européen, et pilier de la direction du Front National, ce déplacement en Israël est présenté comme « “privé” et a été délibérément tenu discret, quasiment secret », écrit le journaliste Barak David dans Haaretz :


    Rencontre avec une figure montante de la droite

    Nicolas Bay a rencontré dès son arrivée David Shayan, une jeune figure montante de la droite israélienne, qui est président des Jeunes du Likoud, le parti de Benjamin Netanyahou.

    Selon « Haaretz », Nicolas Bay doit également rencontrer des membres de la communauté juive francophone israélienne.

    Nicolas Bay est un ancien leader de l’UED, de Jeunesse Action Chrétienté et du MNR de Bruno Mégret.

    On a choisi de faire différemment. Vous validez ?

    Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, reportages et vidéos en accès libre et gratuit.

    Pour sortir des flux d’infos en continu et de la caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, de la rue. Faire entendre les voix des oubliés.es du débat public, c’est prendre un engagement fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société.

    Nous avons choisi de remettre notre indépendance entre vos mains. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous les mois est essentiel. Si vous le pouvez, devenez supporter de StreetPress, même 1€ ça fait la différence.

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements