En ce moment

    09/02/2017

    Soirée Excuse My French | 18 février | La Bellevilloise

    Par Julie Balestreri

    Des places à gagner

    xcuse_my_french.jpeg

    La prochaine soirée Excuse My French aura lieu le samedi 18 février prochain à partir de 23h30 à La Bellevilloise, avec Atom de C2C, A State of Mind, collectif qui collabore souvent avec Wax Tailor, Ena-N et Reid Hope King.

    Les soirées Excuse My French c’est toujours une prog de ouf et des noms clinquants. Ça fait 10 ans que le label fait venir les meilleurs artistes français et internationaux pour vous ambiancer toute la nuit.

    On a choisi de faire différemment. Vous validez ?

    Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, reportages et vidéos en accès libre et gratuit. Pour sortir des flux d’infos en continu et de la caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, de la rue. Faire entendre les voix des oubliés.es du débat public, c’est prendre un engagement fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société. Nous avons choisi de remettre notre indépendance entre vos mains. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous les mois est essentiel. Si vous le pouvez, soutenez StreetPress, même 1€ ça fait la différence.

    En savoir plus sur Streetpress

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER