En ce moment

    28/03/2017

    Noise la Ville - Du 30 mars au 1er avril 2017

    Par Mathieu Bardeau

    Préparez votre Pass navigo car vous allez traverser Paris ce week-end ! Pour la quatrième année consécutive, Noise la Ville organise son festival dédié aux cultures urbaines. Au programme : concerts, débats et conférences pendant 3 jours. Le tout réparti sur 6 lieux pour repenser et célébrer la ville dans toute sa diversité culturelle.

    Rendez-vous donc au Chinois à Montreuil pour des DJ Sets le premier soir puis allez applaudir Chassol le lendemain à La Ligne 13. Et pour reposer vos jambes, vous pouvez choisir entre une projection d’un documentaire sur le shake, un concours RAPoésie et même une masterclass du légendaire groupe La Rumeur.

    Retrouvez plus d’infos sur le site du festival : http://www.noise-laville.fr/festival2017

    fb_couverture.jpg

    Cet article est à prix libre. Pour continuer la lecture, vous pouvez faire un don.

    StreetPress est un média indépendant qui repose sur les dons de ses lecteurs et lectrices. Pour bien finir l’année, aidez-nous à atteindre les 100 000 euros avant le 11 décembre. En savoir plus →

    Après déduction fiscale, un don de 30€ vous reviendra à 10€.

    Soutenir Streetpress Je fais un don
    mode payements
    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER