Pourquoi attendre les vacances pour aller à la plage ?
Notre média est accessibles à toutes et tous
StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !
Vous avez déjà ressorti les tongs et choisi votre plus beau maillot de bain mais il reste quelques semaines avant de faire la crêpe en vacances. Plutôt que d’attendre de revoir la mer, prenez le métro vers la Porte de la Villette et l’ouverture de LaPlage de Glazart !
Du 8 juin au 30 septembre, le festival proposera des concerts tous les mercredis et le club sera lui ouvert du jeudi au samedi pour les amateurs de techno ou house. Le jour du grand opening, venez danser sur les beats futuristes du duo Aufgang puis célébrez l’arrivée de l’été avec Auntie Flo ou l’afro-house de Bamao Yendé.
L’entrée est gratuite donc pas question de rater ça !
Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs
Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?
Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.
Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.
Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.