En ce moment

    16/06/2017

    «Je vis dans un logement insalubre. Mon bailleur me fait passer pour une menteuse »

    Par Sihame , Aladine Zaïane

    Sihame occupe un logement à Gonesse (95) depuis 2010. Au bout d'un an les premières infiltrations d'eau et les moisissures sont apparues. Le bailleur, face aux appels de Sihame, met en doute sa parole.

    « Mes enfants sont devenus asthmatiques à cause de la moisissure et de l’humidité »

    Les infiltrations d’eau répétées et la moisissure ont ramené des insectes dans le logement de Sihame. Elle doit même passer certaines nuits à éponger le sol gorgé d’eau. Lassée par l’inaction de son bailleur qui doute de sa parole, elle a décidé de saisir les services de la mairie.

    On a choisi de faire différemment. Vous validez ?

    Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, reportages et vidéos en accès libre et gratuit. Pour sortir des flux d’infos en continu et de la caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, de la rue. Faire entendre les voix des oubliés.es du débat public, c’est prendre un engagement fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société. Nous avons choisi de remettre notre indépendance entre vos mains. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous les mois est essentiel. Si vous le pouvez, soutenez StreetPress, même 1€ ça fait la différence.

    En savoir plus sur Streetpress

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER