En ce moment

    16/06/2017

    «Je vis dans un logement insalubre. Mon bailleur me fait passer pour une menteuse »

    Par Sihame , Aladine Zaïane

    Sihame occupe un logement à Gonesse (95) depuis 2010. Au bout d'un an les premières infiltrations d'eau et les moisissures sont apparues. Le bailleur, face aux appels de Sihame, met en doute sa parole.

    « Mes enfants sont devenus asthmatiques à cause de la moisissure et de l’humidité »

    Les infiltrations d’eau répétées et la moisissure ont ramené des insectes dans le logement de Sihame. Elle doit même passer certaines nuits à éponger le sol gorgé d’eau. Lassée par l’inaction de son bailleur qui doute de sa parole, elle a décidé de saisir les services de la mairie.

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER