En ce moment

    16/06/2017

    «Je vis dans un logement insalubre. Mon bailleur me fait passer pour une menteuse »

    Par Sihame , Aladine Zaïane

    Sihame occupe un logement à Gonesse (95) depuis 2010. Au bout d'un an les premières infiltrations d'eau et les moisissures sont apparues. Le bailleur, face aux appels de Sihame, met en doute sa parole.

    « Mes enfants sont devenus asthmatiques à cause de la moisissure et de l’humidité »

    Les infiltrations d’eau répétées et la moisissure ont ramené des insectes dans le logement de Sihame. Elle doit même passer certaines nuits à éponger le sol gorgé d’eau. Lassée par l’inaction de son bailleur qui doute de sa parole, elle a décidé de saisir les services de la mairie.

    Soutenez StreetPress, tant qu’il est encore temps.

    La bataille contre l’extrême droite est rude. Nous la menons de tout notre coeur, de toute notre âme, avec toute notre énergie. Rien ne nous fera reculer, ni l’adversité, ni les menaces. Car nous ne savons que trop bien ce qu’il peut arriver si Jordan Bardella prend la tête d’un gouvernement.

    Nous faisons tout notre possible pour empêcher cette bascule. Nous devons aussi anticiper le pire. Si l’extrême droite arrive au pouvoir, le travail sera encore plus important et les obstacles plus nombreux. Financiers, notamment.

    👉 Demain nous ne pourrons compter que sur votre soutien pour financer notre rédaction de 16 journalistes et vidéastes. Il nous faut convaincre dès à présent 7700 donateurs mensuels. Vous êtes à ce jour déjà 954 donateurs à nous soutenir chaque mois.

    Je fais un don mensuel à StreetPress   
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER