En ce moment

    12/07/2017

    Festival Afropunk - 15 et 16 juillet 2017

    Par Antonin Plu

    Gagnez des places pour le Fancy Dress Ball du 14 juillet

    afropunk-paris-double-march-29.jpg

    Après avoir rempli le Trianon pour ces deux premières éditions, le festival Afropunk bouge à La Villette ce week-end. Le changement de lieu n’influera pas sur l’esprit des festivités puisque cinéma, street art, débats et évidemment musique seront toujours de la partie.

    Après avoir invité Michael Kiwanuka ou Angel Haze les années précédentes, l’Afropunk propose encore du lourd avec en tête d’affiche Yasiin Bey (ex Mos Def). Le rappeur de Brooklyn sera accompagné par les reines de la soul Macy Gray et Laura Mvula, les éternels FFF ou Disiz la Peste. Retrouvez toute la programmation sur le site du festival.

    Pour donner le coup d’envoi du festival, direction le Trabendo et le Fancy Dress Ball du 14 juillet. Au programme : DJ sets de Big Freedia, Black Motion, Mo Laudi et même une performance de voguing.

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER