En ce moment

    31 / 08 / 2017

    LE BEFORE DU FFAST #3 - MARDI 12 SEPTEMBRE

    Par Elsa Bastien

    Rendez-vous au cinéma Etoile Lilas !


    Le FFAST (Festival du film d’Asie du Sud transgressif) organise cette année des before pour s’échapper en Inde sans quitter Paris. Et le 12 septembre, c’est la der des der avant l’an prochain : au programme du troisième rassemblement :

    • 19h30-20h : On mange, grâce à Paris Curry
    • 20h-21h53 : Projection du film “Miss Lovely“, un film d’Ashim Ahluwalia sélectionné à un “Un Certain Regard” au festival de Cannes 2012. Un grand film de genre, sombre, dur, et fascinant.
    • 22h-22h30 : Echanges avec Ariane Picoche, journaliste pour Le Tag Parfait, magazine de la culture porn, et réalisatrice d’ASV STP, documentaire sur le couple et la sexualité à l’heure d’Internet et Amandine Azevedo, docteure de la Sorbonne Nouvelle, spécialiste du cinéma contemporain indien.

    affiche_evenement.jpg

    On a choisi de faire différemment. Vous validez ?

    Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, reportages et vidéos en accès libre et gratuit.

    Pour sortir des flux d’infos en continu et de la caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, de la rue. Faire entendre les voix des oubliés.es du débat public, c’est prendre un engagement fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société.

    Nous avons choisi de remettre notre indépendance entre vos mains. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous les mois est essentiel. Si vous le pouvez, devenez supporter de StreetPress, même 1€ ça fait la différence.

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER