En ce moment

    12/01/2011

    Domenech, la peine de mort et des Kinder surprise... le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Que pasa el 12 de enero de 2010 ? La repuesta en el Morning Refresher.

    A retenir :

    Peine de mort: L’Illinois, fief de Barack Obama, a voté l’abolition de la peine de mort. Il revient maintenant au nouveau gouverneur démocrate, Pat Quinn, de transformer ce vote en loi. Pour plus de précisions c’est ici.

    A suivre :

    Tunisie: Les émeutes ont gagné Tunis hier soir. Les forces de l’ordre ont dispersé la foule en tirant en l’air. Les manifestants protestent contre la cherté de la vie et la pénurie d’emplois. Le président Ben Ali a promis la création de 300.000 emplois d’ici fin 2012. Pour plus de précisions c’est ici.

    Pour briller devant la machine à café :

    Kinder surprise: “Les kinder surprises : l’œuf en chocolat où tu as du chocolat et un cadeau, le rêve quoi ! Et ben ils sont interdits depuis 1972 aux États-Unis. Les autorités craignaient alors que les enfants ne s’étouffent avec le jouet. Et tu n’as pas le droit de passer la douane avec : c’est considéré comme de la contrebande.  En 2009 ils en ont saisi environ 25 000 !”

    A zapper :

    Raymond Domenech: L’ancien sélectionneur des bleus devrait dirigé samedi une formation d’entraîneurs amateurs près de Vienne (Autriche). La présentation de sa philosophie de jeu sera suivi l’après-midi d’une démonstration pratique, ça promet ! Pour plus de précisions c’est ici.

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER