En ce moment

    17/01/2011

    La révolution des signes astrologiques, Berlusconi et des inondations au Brésil ... le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Pendant que la Tunisie vivait un moment historique et que le FN élisait Marine à sa tête, que se passait-il dans le reste du monde le week-end du 16 janvier?

    A retenir :

    font color=“red”>Brésil: Une semaine de pluies torrentielles au Nord de Rio de Janeiro ont fait près de 626 morts pour l’instant. Et le temps ne devrait pas s’améliorer. Il s’agit de l’une des pires catastrophes naturelles qu’ait connue le pays. Pour plus de précisons c’est ici

    A suivre :

    font color=“red”> Médiator: Jacques Servier, 88 ans, fondateur et président du laboratoire pharmaceutique Servier, est appelé à comparaître le 11 février au Tribunal de Nanterre pour avoir délibérément trompé les consommateurs sur la nature du produit. Ces derniers exigent une indemnisation. Pour plus de précisions c’est “ici”: http://www.lefigaro.fr/sante/2011/01/16/01004-20110116ARTFIG00239-mediator-jacques-servier-cite-a-comparaitre.php

    Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”>Astrologie: “Aujourd’hui est un nouveau jour : oublie ton signe astrologique ! En gros un astronome vient de démontrer que l’axe des planètes avait changé depuis l’établissement par les babyloniens des signes du zodiaque. On est donc tous décalé d’un mois, mais en plus, un nouveau signe fait son apparition pour ceux nés entre le 29 Novembre et le 17 Décembre : Ophiuchus (serpentaire). Je sais que ça te fait un choc. Bon je t’envoie le “lien”:  http://www.lepost.fr/article/2011/01/13/2369985_astrologie-c-est-le-grand-bazar-les-signes-ont-change-et-ca-change-tout.html#xtor=AL-235  comme ça tu verras de toi même.”

    A zapper :

    font color=“red”> Silvio Berlusconi: Le chef du gouvernement italien nie en bloc dans une vidéo être un coureur de jupons. Il affirme qu’il n’aurait jamais payé pour avoir des relations sexuelles et que depuis son divorce en 2009, il entretenait un “rapport affectif stable” avec une autre femme. Pour plus de précisions c’est ici

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER