En ce moment

    18/01/2011

    Sexe, immolation et béatification... Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Il ne s'agit pas d'un remake du film de Soderbergh mais de l'actu du 18 janvier.

    A retenir :

    font color=“red”>Béatification: Sœur Marie Simon-Pierre a témoigné hier pour la première fois devant la presse. Sa guérison, en 2005, de la maladie de Parkinson, par feu Jean-Paul II, a été reconnue vendredi comme un miracle. Le pape sera donc béatifié le 1er mai prochain, jour de la fête du travail ! Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre : 

    font color=“red”> Immolation: Depuis mercredi, près de 8 personnes se sont immolés dans les pays arabes, dont 5 en Algérie. Ces actes commis devant des bâtiments publics, expriment le ras-le-bol des populations. L’immolation de Mohamed Bouazizi, un jeune homme de 26 ans, est à l’origine de la révolte de Jasmin en Tunisie. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”>Notice: “Les concessionnaires automobiles chinois ne savent plus quoi faire pour faire face à la concurrence. Leur dernière invention   : joindre dans la notice un guide qui explique comment faire l’amour dans la voiture ! Mais je t’assure que je suis sérieuse ! Genre ils détaillent des positions : classiques, exotiques, plage-avant, plage-arrière… “ 

    A zapper :

    font color=“red”> Steve Jobs: Le PDG d’Apple est en arrêt maladie. Les raisons de son départ ne sont pas connues, mais il y a deux ans, jour pour jour, il avait également quitté temporairement les manettes de l’entreprise pour se faire soigner d’un cancer du pancréas. Pour plus de précisions c’est ici .

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER