En ce moment

    20/01/2011

    Mel Gibson bientôt inculpé pour avoir frappé sa femme ?

    Par Olivia Vigno

    Mel Gibson aurait frappé au visage sa femme Oksana Grigorieva. Le site people américain Radaronline.com cite des sources anonymes qui laissent entendre que Gibson pourrait être très prochainement inculpé par le procureur de Los Angeles.

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress
    Le tribunal californien pourrait inculper Mel Gibson pour avoir frappé sa femme, Oksana Grigorieva. Les coups auraient été portés alors qu’elle portait leur petite fille, Lucia, dans ses bras. Trop pas sympa.

    Dernière chance pour Mel Gibson

    L’avocate de Mel Gibson, Blair Berk, a rencontré l’adjoint du procureur de Los Angeles, jeudi dernier, pour le convaincre de ne pas poursuivre son client. Selon des sources de Radaronline.com, l’acteur a, cependant, de fortes chances d’être inculpé .

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.