En ce moment

    24/01/2011

    Lizarazu, la Palestine et une pizza à 1.800 euros ... le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Bixente Lizarazu élu homme de l'année par GQ et un restaurateur vend une pizza à 1.800 euros … Mieux valait ne pas se réveiller ce lundi 24 janvier.

    A retenir :

    Portugal: Le président sortant, Anibal Cavaco Silva, a été réélu hier au premier tour avec près de 60% des voix. Le taux d’abstention atteindrait les 50%. Anibal a t-il effrayé les Portugais ? Pour plus de précisions c’est “ici”:  http://www.france24.com/fr/20110123-portugal-le-president-cavaco-silva-reelu-1er-tour .

    A suivre :

    Palestine: La chaîne Al-Jazira a dévoilé hier des documents secrets sur les négociations israélo-palestiniennes. Les négociateurs palestiniens, connus du public comme étant fermes, y apparaissent comme prêts à faire de nombreuses concessions notamment sur le sort des réfugiés et sur Jérusalem. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    Pizza: “Un restaurateur napolitain entend bien entrer dans le Guinness Book. Le mec vient de mettre en vente une pizza   à 1.800 euros ! Si t’as rien à faire de ton fric sache qu’il faut compter une semaine pour qu’il réunisse les ingrédients : y’a quand même une pâte recouverte de truffes blanches et de feuilles d’or de 24 carats ! Tout ça me donne faim… une petite pizza à midi ?“ 

    A zapper :

    Bixente Lizararu: L’ex-footballeur a été désigné homme de l’année 2010, par le magazine masculin GQ. D’après la rédactrice en chef ce sont ses qualités humaines et son franc-parler qui ont été déterminants. Pour plus de précisions c’est ici .

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER